mercredi 18 septembre 2013

Dégoutée !

Je me suis repassé en boucle ses derniers mois la bande-annonce de "Le majordome". Ce film retrace l'histoire d'un majordome au sein de la maison blanche pendant sept présidences. Le casting de ce film me donnait vraiment envie : Forest Whitaker (Le Dernier roi d'Ecosse), Oprah Winfrey (La Couleur pourpre), John Cusack (2012), Lenny Kravitz (Hunger Games), Jane Fonda (Sa mère ou moi !) , sans oublier Robin Williams.

J'attends donc le 11 septembre avec impatience, j'attends et j'attends tout ça pour apprendre le mardi que le film ne sortira pas dans ma ville pour le regarder, il faut que je fasse deux heures de route. J'aime le cinéma, mais j'aime encore plus mon compte en banque et l'essence coûte cher. Du coup, il va falloir que je prenne mon mal en patience. Pourquoi je n'habite pas dans une grande ville !


1 commentaire:

  1. coucou !!
    je suis 3zaminautes de chez booster..
    j'ai mon blog chez BoosterCash..
    merci pour ton vote..
    bonne soirée..
    amicalement.. jean claude..

    RépondreSupprimer